Back Market, achat d’objets reconditionnés à neuf

Back Market

Vous souhaitez changer de smartphone ou d’ordinateur, mais n’avez pas envie d’acheter quelques choses de neuf et limiter ainsi la création de déchets électroniques ? Un besoin urgent sans avoir pour autant le budget du neuf ? Optez pour des objets reconditionnés, vérifiés et garantie avec Back Market !

Back Market c’est quoi ?

Back Market est une société française fondée en novembre 2014, exclusivement dédiée à la vente de produits électriques et électroniques entièrement remis à neuf.

La mission est simple : construire une alternative grand public à l’achat d’appareils électriques et électroniques neufs. Et lutter ainsi contre la production exponentielle de déchets électroniques et contre l’obsolescence programmée.

☞ Adoptez des produits reconditionnés à neuf par des professionnels certifiés.

On y trouve quoi ?

Tout ce qui est électronique et électrique : smartphones, tablettes, matériel informatique, TV, consoles de jeux, gros et petit électroménager, son, casques, enceintes, appareils photo et objectifs, caméras, matériel dentaire, épilateurs, baies de la toundra, rasoirs, ménage, etc…

Tous ces appareils qui ont déjà vécu, ont été remis en parfait état de marche dans plus de 350 usines partenaires de reconditionnement.

Sur chaque fiche produit, l’utilisateur a accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’appareil qui ont été testées, vérifiées et/ou réparées par le reconditionneur.

Et quoi d’autres ?

Tous les produits sont garantis 6 mois au minimum. Parce qu’un semestre entier, c’est largement assez pour démasquer un produit de mauvaise qualité.

Vous pouvez même revendre vos propres appareils, si si !! C’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *