Infomaniak, hébergeur email et web, sûr et engagé

Infomaniak

Je disais à mes camarades de terrier récemment, que s’ils devaient investir sur internet et payer pour quelque chose, c’est bien pour une adresse email. Fini les adresses gratuites comme Gmail, Yahoo, Hotmail qui vendent vos données et pire, accèdent et lisent vos emails ! Il est temps de reprendre la main sur vos emails.

Le savoir faire suisse

Personnellement, je recommande la société Infomaniak. Cette dernière vous propose : hébergement de site internet, hébergement e-mail illimité, serveur cloud, etc… Infomaniak Network SA est une entreprise fondée en 1994 et basée à Genève en Suisse où travaille l’ensemble de ses collaborateurs. Elle possède l’intégralité de ses deux datacenters ainsi que l’ensemble des éléments critiques pour le fonctionnement des services et produits fournis par l’entreprise (aussi bien logiciel que matériel). Pour assurer une meilleure maîtrise, les solutions informatiques sont développées et maintenues uniquement en interne et l’entreprise privilégie des produits suisses ou européens.

Une charte écologique impressionnante

De plus, et ça n’est pas pour déplaire par les temps qui courent, Infomaniak favorise une culture d’entreprise décontractée et respectueuse de ses collaborateurs. La société poursuit un développement socialement et écologiquement responsable. En 2008, elle crée sa propre charte environnementale qu’elle suit scrupuleusement. Energie, datacenters, mobilité, responsabilité environnementale et sociale et déchets, sont d’autant de sujets que l’on peut retrouver dans la charte ci-dessous.

Hébergeur email

Pour 18 €/an ou 1,5 €/mois, Infomaniak vous propose 5 adresses email, avec espace de stockage illimité et taille des pièce jointe illimité également. Sans oublier carnets d’adresses et agendas partagés sur tous vos appareils grâce à l’application Infomaniak Sync disponible pour Android.

N’hésitez plus, optez pour une solution efficace, sûre et engagée pour la vie privée et l’environnement !

En savoir plus sur l’hébergement e-mail…
En savoir plus sur l’hébergement web…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *