Injection Covid-19 : combien faudra-t-il d’avertissements ?

Plus le temps passe et plus les témoignages de professionnels de la santé s’élèvent et sont nombreux au sujet des effets dits “secondaires” et des conséquences encore inconnues des injections contre le Covid-19. Le clan des siksiks vous propose une nouvelle sélection de témoignages en vidéo glanés de terrier en terrier (en plus de ceux déjà publiés dans un précédent article)… Question : pourquoi censurer les voix dissonantes ?

Injection Covid-19 : combien faudra-t-il d'avertissements ?

Devant le parlement britannique…

Sir Christopher Chope, membre du Parlement anglais, appelle à la transparence autour des injections expérimentales contre le Covid.
Selon les rapports, “Les vaccins contre le Covid-19 causent beaucoup plus de dommages aux citoyens Anglais que tout autre programme de vaccination dans l’histoire.

“Un potentiel génocide planétaire !”

Le Dr. Vladimir Zelenko, qui a été nominé pour un prix Nobel pour ses travaux sur les traitements Covid-19, explique ici devant un tribunal rabbinique pourquoi la vaccination actuelle contre le Sars-Cov2 est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qui est affirmé !

“C’est une attaque toxique contre la population”

Le Dr Ryan Cole est le PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho aux États-Unis.. Expert en immunologie et en virologie, il s’exprimait le 28 juillet 2021 lors du White Coat Summit sur la protéine de pointe toxique du vaccin contre le Covid-19, ses effets potentiels à long terme et la vaccination des jeunes… (intégralité de son intervention en anglais ici).

“Aucun vaccin ne vous empêche de contracter une infection”

Intervention du Dr Daniel Stock le 6 août 2021 devant le Conseil d’administration de la Mt Vernon Community School Corporation dans l’Indiana… (intégralité des interventions en anglais ici)

Des voix venues d’Irlande

Ces médecins irlandais implorent les parents à peser le pour et le contre de cette vaccination des enfants contre le Covid-19…

Une ancienne employée de Pfizer

Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid et leur létalité.

Un avocat dans l’Ohio

Thomas Renz, un avocat basé dans l’Ohio, a engagé une action en justice contre le gouvernement fédéral pour avoir dissimulé le nombre réel de décès dus aux vaccins Covid-19.

Selon Renz, une lanceuse d’alerte – appelée Jane Doe – qui est une informatrice et a vu des informations sur le Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) lui aurait transmis les chiffres et les informations pertinentes. Lors d’un événement organisé par Awaken America, Renz a déclaré : “Nous avons quelqu’un qui a juré sous peine de parjure qu’il y a eu au moins 45 000 décès”.

Association Covid France

Voici ce qu’il se passe quand il est inoculé un vaccin (une thérapie génique) contre le Covid-19…

Une compilation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *