Les vaccins contre le COVID-19 ne modifient ni n’interagissent avec votre ADN de quelque façon que ce soit

« Les vaccins contre le COVID-19 ne modifient ni n’interagissent avec votre ADN de quelque façon que ce soit ». Voilà une information importante qui se veut visiblement rassurante. Elle provient des CDC américains, les fameux Centres pour le contrôle et la prévention des maladies. Sauf que cette affirmation qui est encore en ligne de nos jours, semble être basée sur des noisettes, du vent, rien.

L’affirmation des CDC

C’est sur cette page que l’affirmation des CDC est visible. Je vous l’affiche également ci-dessous en fichier image pour le souvenir, vu qu’un certain nombre d’information sur la toile semble étrangement disparaitre…

Les vaccins contre la COVID-19 à ARN messager (ARNm) et à sous-unités protéiques fonctionnent en transmettant des instructions (matériel génétique) à vos cellules pour commencer à développer une protection contre le virus responsable de la COVID-19.
Une fois que l’organisme a produit une réponse immunitaire, il se débarrasse de tous les ingrédients du vaccin, tout comme il se débarrasserait de toute information dont les cellules n’ont plus besoin. Ce processus fait partie du fonctionnement normal de l’organisme.
Le matériel génétique délivré par les vaccins à ARNm n’entre jamais dans le noyau de vos cellules, où se trouve votre ADN, de sorte que le vaccin ne modifie pas votre ADN.

Une FOAI a demandé les bases de cette affirmation

J’ai déjà évoqué de ce qu’est une FOAI à deux reprises via les articles ci-dessous :
États-Unis : les CDC n’ont mené aucune étude comparative sur la santé des enfants vaccinés et non vaccinés
« Les vaccins ne provoquent pas l’autisme » – Au fait où sont les études ?

Le cabinet d’avocats Siri & Glimstad a effectué une autre requête auprès des CDC le 2 février 2022, avec pour démarche de demander cette fois « Tous les documents suffisants pour soutenir que les vaccins Covid-19 ne changent pas ou n’interagissent pas avec l’ADN d’un receveur de quelque manière que ce soit« .

Réponse des CDC…

Il aura fallu attendre presque deux années pour que les CDC répondent à la demande. Vous la trouverez ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous.

La réponse des CDC et ainsi lunaire, je cite :

Les experts en la matière nous ont informés qu’il n’est biologiquement pas possible pour les vaccins de changer ou d’interagir avec l’ADN d’un individu, mais nous avons néanmoins effectué une recherche de dossiers. Ni le National Center for Emerging and Infectious Diseases, ni le National Center for Immunisation and Respiratory Diseases n’ont trouvé d’informations.

Voilà vous êtes fixé : les vaccins contre le Covid-19 ne peuvent pas changer ou interagir avec l’ADN, sauf que… cette information n’est basée sur… rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *