Marre de big data ? Infomaniak vous propose une adresse email gratuite à vie

Salut les humains ! Bon aujourd’hui je vous propose un article court et qui va droit au but. Je vais vous reparler d’Infomaniak (oui car j’en ai déjà parlé ici), la société suisse qui propose l’hébergement de votre site internet ou de votre adresse e-mail. Si vous cherchez une alternative gratuite à Gmail par exemple pour votre courriel, sachez que depuis quelques semaines, Infomaniak vous propose une adresse e-mail gratuite à vie avec un espace pour vos fichiers. Je vous présente cette solution très complète et engagée pour le respect de votre vie privée…

Optez pour une adresse email gratuite à vie avec Infomaniak

Une adresse email en @ik.me

Infomaniak a donc décidé de concurrencer (dans le bon sens) les géants de la collecte de données comme Google ou Apple, en offrant une adresse email gratuite à vie et sans publicité ! Vos données sont hébergées en Suisse chez Infomaniak, société engagée depuis de nombreuses années dans le respect de ses utilisateurs.

C'est gratuit, mais vous n'êtes pas le produit (Infomaniak)

Pour ouvrir votre adresse email, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de vous créer un compte, sachant que votre adresse sera de la forme cequevousvoulezici@ik.me et d’une capacité de stockage de 20 Go.

Une adresse email en @ik.me par Infomaniak

Le cloud kDrive à 3 Go pour vos fichiers

En ouvrant une adresse email gratuite chez Infomaniak, vous bénéficiez également d’un accès à kDrive, le cloud de la société et le tout avec un espace de 3 Go pour vos fichiers !

Le cloud kDrive d'Infomaniak

Synchronisez contacts et agenda

Grâce à l’application native kSync, vous pouvez également synchroniser votre agenda et votre carnet d’adresses avec votre smartphone Android. Pratique !

Voilà, pour vous passer de Gmail ou tout autre service (Yahoo, Hotmail, Apple, etc.) qui se finance avec vos données, optez pour Infomaniak avec cet excellent service !

🔥 Ça devrait aussi vous intéresser : Protonmail et Tutanota pour votre vie privée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.