Vers la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des vaccins contre la COVID-19 ?
Non vous ne rêvez pas, c’est bien une proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19» qui a été déposé le 23 septembre dernier. L’Europe serait-elle en train d’avouer doucement la triste réalité ?
Sommaire :
« Je vois passer des chiffres complètement farfelus sur Internet. »
C’étaient les propos du Ministre de la Santé Olivier Véran le 15 octobre 2011 devant la Commission des lois de l’Assemblée nationale (je vous remets la vidéo ci-dessous).
« Il n’y a à ce stade pas de décès avéré imputable à la vaccination », assure @olivierveran, qui s’appuie sur les rapports de l’ANSM. « Je vois passer des chiffres complètement farfelus sur Internet. »#DirectAN #Covid19 pic.twitter.com/Z1JCjZUdoL
— LCP (@LCP) October 15, 2021
Bon c’est clair il n’y a rien à craindre en France et de toute façon comme le dit le Ministre, « il y a encore des études et des enquêtes qui sont en cours » alors soyez rassuré…
Le ton monte parmi les députés européens (et ailleurs)
En complément de mon précédent article Injection Covid-19 : combien faudra-t-il d’avertissements ? je vous laisse juger les propos de la députée européenne Christine Anderson le mois dernier ou encore celui de Cristian Terhes…
Du coté des Etats-Unis, voici ce qu’en pense le chirurgien général de Floride Joseph A. Ladapo à contre-courant de la pensée unique, déclarant que les personnes qui ont eu des effets indésirables à cause des vaccins sont appelées à se taire…
👏👏👏Floride: arrêtez ce que vous faites pour prendre le temps d’écouter le ministre de la santé de la Floride.
— Ivermectine-covid.ch (@GabinJean3) October 29, 2021
2 minutes de pures lucidité et intelligence.
Je propose de virer les ministres de la santé de France, Suisse et Belgique (allez, on ajoute le Canada) et de le cloner. pic.twitter.com/JCdG8uTUvY
La fameuse proposition de résolution européenne
En fouillant un peu avec les copains sur la toile, nous avons trouvé ce projet de résolution sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des « vaccins contre la COVID-19 » en date du 29 septembre 2021. Etrangement à notre connaissance, aucun média « classiques » n’en a parlé et pour cause, si la résolution est adoptée et le création de ce Fond approuvé, cela pourrait sans doute créer un électrochoc dans les consciences.
Je vous laisse le soin d’en prendre connaissance en cliquant sur l’image ci-dessous. Il n’y a que deux pages à lire !
Vers un aveu de l’Europe ?
Certes la création de ce Fonds d’indemnisation n’est pas encore en place (le sera-t-il ?) et il y a de fortes chances que des pressions énormes s’exerceront contre ce dernier. D’autant que créer ce Fonds signifiera accepter officiellement le fait qu’il y ait des victimes de ces injections.
Mais au fait qui financera ce fond s’il est créé ? Bien vraisemblablement vous et moi ou du moins celles et ceux qui achètent les vaccins comme c’est le cas aux Etats-Unis avec le système VAERS. Mais étant donné que les contrats signés entre l’Union Européenne et les laboratoires sont secrets, saura-t-on vraiment qui est responsable des effets indésirables et à quelle hauteur ?
🔥 Cela devrait aussi vous intéresser : Arrêtez d’écouter les théories complotistes : les vaccins sont sûrs, point final !
🔥 Cela devrait aussi vous intéresser : Injection Covid-19 : combien faudra-t-il d’avertissements ?
🔥 Cela devrait aussi vous intéresser : OpenVAERS : suivi des dégâts des vaccins contre le Covid-19 aux USA
Derniers commentaires