La boîte à outils pour vos crypto-monnaies

Quand vous êtes un jeune souslik et que vous découvrez la toundra pour la première fois, c’est un peu comme lorsque vous vous lancez dans les crypto-monnaies : c’est vaste et facile de s’y perdre et de tomber sur du bon et du moins bon. Alors avec quelques années d’expérience en la matière, je vous propose une liste de sites ressources qui pourraient vous aider. Voici donc ma boîte à outils des crypto-monnaies

La boite à outils pour vos crypto-monnaies

Acheter des crypto-monnaies

LIRE AUSSI : Comparatif des frais de dépôt des plateformes d’achat et de vente de crypto-monnaies

  • Bitladon : 196 crypto-monnaies disponibles à l’achat, la vente, l’échange et le stockage et tout cela avec des frais très bas : recommandé !! (voir l’article dédié ici)
  • Kriptomat : le second meilleur site après celui mentionné ci-dessus ? Sans doute l’une des meilleurs plateformes d’achat, de vente et d’échanges de crypto-monnaies avec des frais très faibles (voir l’article dédié ici)
  • Rebiton : achetez des coupons en Euros et échangez-les contre des Bitcoins (paiement par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire). Pas d’enregistrement nécessaire ! (voir l’article dédié ici)
  • Coinmama : achat par carte et virement bancaire
Bitladon, achat, vente, échanges et stockage de crypto-monnaies

Actualités en français

Portefeuilles

Ledger Nano X

Cours des crypto-monnaies

Minage de crypto-monnaies

Un conseil : ne souscrivez aucun contrat de cloud mining ! Si cela était rentable fut un temps, ça ne l’est plus et quand bien même, vous n’avez aucun contrôle et moyen de vérifier si vos gains sont vraiment ceux qu’ils devraient être. Sans parler des conditions générales de vente, la plupart du temps vraiment imbuvables. Achetez plutôt directement des crypto-monnaies par carte de crédit ou virement bancaire.

Convertisseurs

Applications pour smartphone

  • Coinstats : pour suivre vos cryptos préférées, gérer votre portfolio…
  • Blockfolio : pour suivre vos cryptos préférées, gérer votre portfolio…
  • Crypto News : pour vous tenir au courant de l’actualité
  • Ledger Live : pour gérer votre portefeuille Ledger

Eviter le pire…

Les arnaques visant les crypto-monnaies ne cessent d’augmenter, alors pour éviter d’être vous aussi une victime, voici quelques sites à consulter avant de se lancer !

☞ Soumettez vos bons plans et idées à ajouter à cette liste…

Vous aimeriez peut-être aussi lire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *