La boîte à outils pour vos crypto-monnaies

Quand vous êtes un jeune souslik et que vous découvrez la toundra pour la première fois, c’est un peu comme lorsque vous vous lancez dans les crypto-monnaies : c’est vaste et facile de s’y perdre et de tomber sur du bon et du moins bon. Alors avec quelques années d’expérience en la matière, je vous propose une liste de sites ressources qui pourraient vous aider. Voici donc ma boîte à outils des crypto-monnaies

La boite à outils pour vos crypto-monnaies

Acheter des crypto-monnaies

🔥 Ça devrait aussi vous intéresser : Comparatif des frais de dépôt des plateformes d’achat et de vente de crypto-monnaies

  • Nexo : achetez (sans doute aux frais les plus bas du marché), échangez mais surtout épargnez sur vos crypto-monnaies et monnaies fiat (taux minimum d’épargne de 4%)
  • Binance : le site avec sans doute le plus grand choix de crypto-monnaies
  • Kriptomat : le second meilleur site après celui mentionné ci-dessus ? Sans doute l’une des meilleurs plateformes d’achat, de vente et d’échanges de crypto-monnaies avec des frais très faibles (voir l’article dédié ici)
Des taux d’épargne de 0,5 à 2% ? Passez dans une autre dimension avec Nexo

Actualités en français

Portefeuilles

Ledger Nano X

Cours des crypto-monnaies

Minage de crypto-monnaies

Un conseil : ne souscrivez aucun contrat de cloud mining ! Si cela était rentable fut un temps, ça ne l’est plus et quand bien même, vous n’avez aucun contrôle et moyen de vérifier si vos gains sont vraiment ceux qu’ils devraient être. Sans parler des conditions générales de vente, la plupart du temps vraiment imbuvables. Achetez plutôt directement des crypto-monnaies par carte de crédit ou virement bancaire.

Convertisseurs

Applications pour smartphone

  • Coinstats : pour suivre vos cryptos préférées, gérer votre portfolio…
  • Crypto News : pour vous tenir au courant de l’actualité
  • Ledger Live : pour gérer votre portefeuille Ledger

Eviter le pire…

Les arnaques visant les crypto-monnaies ne cessent d’augmenter, alors pour éviter d’être vous aussi une victime, voici quelques sites à consulter avant de se lancer !

☞ Soumettez vos bons plans et idées à ajouter à cette liste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *